Menus cantines
Inscription à la Cantine
Les inscriptions à la restauration scolaire sont à renouveler chaque année et ont été prises pour 2019/2020 cet été pour une fréquentation à compter de septembre 2019.
Vous pouvez toujours inscrire votre enfant à la cantine au courant de l’année. Tél. : 03 27 53 10.80
La facturation des repas porte sur le nombre des repas pris par enfant au cours du mois, avec application du tarif par repas – soit actuellement 2,20€ .Ce tarif est révisable chaque année au 1er Janvier.La facturation continue à s’effectuer à terme échu et concerne les mois de septembre à juillet de l’année suivante.
Les règlements s’effectuent jusqu’au 15 du mois au plus tard :
Les chèques sont à libeller à l’ordre de la Régie de recettes cantine Louvroil.Si vous souhaitez opter pour le paiement de vos factures par prélèvement automatique, veuillez vous munir d’un RIB ; nous compléterons les documents nécessaires lors du dépôt du dossier d’inscription en mairie.
Si vous souhaitez inscrire votre enfant à la cantine, 3 possibilités vous sont proposées :
1. des bulletins d’inscriptions sont à retirer en mairie – service enseignement, vous pouvez aussi les compléter sur place
2. des bulletins d’inscriptions sont téléchargeables sur le site de la ville (ci-dessous)
3. nous pouvons vous les transmettre par courrier sur simple demande au 03.27.53.10.80 – service enseignement.
Une attestation d’assurance extra scolaire et une attestation de paiement CAF récente devront être fournies pour toute inscription souhaitée.Un règlement intérieur de la cantine à lire attentivement et à conserver vous sera remis.L’inscription ne sera prise en compte que si le dossier est complet.Les inscriptions seront validées uniquement pour les familles à jour de leur paiement pour les factures de cantine scolaire.
C’est au réfectoire du collège Jacques Brel que les enfants des écoles élémentaires de Louvroil sont accueillis tous les jours de classe.Les écoliers sont pris en charge dans leur établissement, transportés jusqu’au collège en autocar, et à nouveau à leur école après le repas.Compte tenu de la proximité entre les deux établissements, les élèves de l’école du centre se déplacent à pied, encadrés de leurs surveillants.